Busting Electromobility Myths : démystifier les idées fausses
Le mythe 1 : Il il y a trop peu de Possibilités de chargement
Dans ce article dégageons nous avec les les plus fréquents malentendus sur l'électromobilité et son infrastructure de recharge sur le sujet. Un largement répandu obstacle est la insuffisance de disponibilité de stations de recharge. Beaucoup de personnes pensent que , que il y a trop peu de possibilités de chargement il y a de la place pour les voitures, pour permettre à sur l'électromobilité de passer à la mobilité électrique. Mais le site réalité se présente sous la forme différente est bien différente : Dans de nombreux domaines, il faut en particulier dans les villes, se développe le site infrastructure de manière continue, et souvent sont des prises de courant standard complètement sont suffisantes, pour un véhicule ou un scooter électrique de recharger sa batterie.
Un autre croyance erronée est présentée sur est démasquée : Le chargement de plusieurs batteries dans du garage nécessite pas le permanent l'entrée et débrancher du chargeur. Avec modernes chargeurs et desystèmes le site il est possible possible de , plusieurs véhicules ou appareils en même temps et efficacement sur charger - entièrement sans la charge de effort du site permanent Branchement et de l'enlever.
En outre, montre il apparaît que que le site site du site plus grand centrale électrique de monde - le site qui se trouve sur par une simple infrastructure de recharge se distingue - pas de particulier configuration requiert un certain niveau de sécurité, car également ici des prises de courant standard sans problème utilisé peuvent être utilisées peuvent être utilisées.
Ce sensibilisation sur les les plus fréquentes malentendus favorise un plus précis compréhension de mobilité électrique et montre que de nombreux inquiétudes infondées sont fondées. La mobilité électrique est déjà aujourd'hui praticable et efficace, en tout cas, également même si encore pas tous les mythes complètement ont été dissipés n'ont pas été résolus.